Le webtoon Body for Rent : une dystopie glaçante

Izneo • Thriller
Par le 20 novembre 2021
Webtton Body For Rent

Frissonnez d’horreur avec le webtoon Body for Rent, car votre pire cauchemar y est dépeint. Dharma est un marchand de corps humains. Grâce à son don de possession, il peut transférer temporairement l’âme d’une personne dans le corps de son choix. Et lorsqu’il prend conscience du pouvoir qu’il détient, il décide de monter un business centré sur l’échange de corps.

Malheureusement pour lui, Dharma n’est pas le seul à disposer de ce don. Alors quand un client lui vole son propre corps en pleine séance, c’est la catastrophe. La règle, c’est la règle : s’il ne le retrouve pas avant douze heures, il devra renoncer à son âme.

Femme qui retrouve son âme, webtoon Body for Rent.
Transfert d’âme par Dharma, Body for Rent.

Body for Rent, un business qui paye

Adieu les récits manichéens : dans le webtoon Body for Rent, tous les hommes sont gris. Dharma le premier. Mystérieux, insensible, et un goût certain pour l’arnaque, il est facile à détester. Pourtant, comment lui laisser le rôle du méchant quand tous les autres personnages ont au moins autant de défauts que lui ? Vous seriez surpris du nombre de gens prêts à acheter un corps – littéralement.

D’abord, il y a cette vieille fille qui manque de confiance en elle et veut tirer parti d’une apparence de top model pour décrocher un contrat. Il y a cet homme aigri qui profite de son nouveau visage pour commettre un meurtre. Cette idol en plein régime qui s’empiffre dans le corps d’une autre. D’un autre côté, comment ne pas les comprendre ? Qui n’a jamais rêvé de changer de peau, ne serait-ce que quelques heures ?

Un webtoon mêlant fantastique et épouvante

Si votre cœur est trop sensible pour les webtoons d’horreur comme Sweet Home, mais que votre esprit fourmille d’excitation à l’idée d’un bon thriller, Body for Rent est exactement ce dont vous avez besoin. Dès les premiers épisodes, l’ambiance est posée : on fait difficilement plus glauque que le trafic de corps humains. Et si malgré tout, ce n’est pas suffisant pour vous, n’ayez crainte : le récit a son lot de violence, sans jamais tomber dans le gore pour autant.

Alors, convaincus ? Rendez-vous sur la plateforme en ligne Izneo pour dévorer le webtoon Body for Rent !