Lisez la romance L’Espionne de mon cœur sur l’application Delitoon, et découvrez les aventures d’Heo Sooran, jeune journaliste assez maladroite qui s’infiltre dans l’organisation la plus dangereuse de sa ville. Ce webtoon est le fruit du scénario de Tya Nim et des dessins de l’artiste Sigma.
L’espionne de mon cœur : une journaliste maladroite
L’héroïne du webtoon l’Espionne de mon cœur s’appelle Heo Sooran. C’est une jeune femme de 26 ans, stagiaire en journalisme. Heo est une piètre journaliste. Maladroite, elle met de nombreuses fois ses collègues et supérieurs dans l’embarras. Sooran en en est à sa dixième entreprise avant de se faire renvoyer une dixième fois. Elle décide alors d’intégrer sous couverture une organisation crainte de tous pour montrer à son patron de quoi elle est capable. Heo est un personnage tête en l’air, dont l’attitude semble peu convenir à un métier comme celui de journaliste. Son caractère imprévisible saura rythmer les épisodes de ce webtoon. L’enquête entreprise par Sooran dans L’Espionne de mon cœur saura vous tenir en haleine.
Une journaliste qui espionne une organisation criminelle
Étonnamment, Heo s’en tire plutôt lors de son entretien avec l’entreprise criminelle Blake Snake. Cependant, sa maladresse la suit de près, et va la conduire à un tête à tête périlleux. Malgré quelques gaffes habituelles, elle est parvenue à bien s’intégrer. Elle s’empresse d’appeler son ancien patron pour lui annoncer la nouvelle, mais elle commet ainsi une nouvelle erreur : son colocataire, qui répond au nom de code Blue, n’est autre que le tueur le plus dangereux de l’entreprise. Ce dernier va prendre la décision de la protéger de ce monde de requins, et Heo va devenir l’agent répondant au nom de code Gold.
La version française de L’Espionne de mon cœur est réalisée par le studio MAKMA, déjà à l’œuvre sur de nombreuses autres adaptations françaises de webtoons comme Sweet Home, unOrdinary ou Midnight Poppy Land, par exemple.
Vous pouvez découvrir L’Espionne de mon cœur sur la plate-forme Delitoon. Bonne lecture !