Varmut, un démon pour s’occuper de vos enfants
Le gardien des démons reçoit une réassignation en garderie car le héros ne vient pas – Un nouveau manga de Gessan par Nanae Uematsu.
La nouvelle œuvre de Nanae Uematsu, intitulée La malédiction de Varmut, a commencé dans le magazine de Gessan, en vente depuis le 12 avril.
Nanae Uematsu, un nouveau mangaka
Nanae Uematsu n’est pas très connu à travers le monde pour ses œuvres papier. Malgré cela, il possède un compte Pixiv, une plateforme spécialement dédiée aux dessins, ainsi qu’un compte Twitter suivi par plus de 3000 personnes. Il y publie souvent ses planches et autres travaux, ce qui crée toujours de l’engouement pour ses nouveaux projets. C’est avec autant de fans qui le soutiennent qu’en début 2022 il travaille pour son premier manga : Kamisama, boku wa kidzuite shimatta. Une œuvre écrite en parallèle et en collaboration avec le projet d’un groupe de rock. Quelque temps après, il publie son One Shot Futsū ni naritai, l’histoire d’un garçon introverti, Takanashi, qui, accompagné de son étrange ami Yamada, souhaite devenir un lycéen ordinaire.
Un manga sur un démon pas comme les autres
“Qu’est-ce qui est arrivé à ce foutu héros ? Il ne vient pas encore aujourd’hui… Quoi ? Ils m’ont transféré à la garderie parce que le héros ne vient pas ? Qu’est-ce que c’est que ça ? Hé ho !!! Tout ça, c’est la faute du héros !”
Comment mieux résumer cette œuvre que par les propres mots de Varmut ?
Le gardien des démons, surnommé le guerrier des flammes écarlates, a repoussé tous les héros jusqu’à présent. Cependant, en raison de l’absence de ces derniers au cours des deux dernières années, il est muté dans une garderie pour s’occuper des enfants des démons.
Une comédie de vie magique, où un des plus grands démons fait face à de nouveaux adversaires terribles… des enfants ! Suivez alors l’histoire de Varmut et de son nouvel emploi, nourrice à plein temps.
Si vous adorez les mangas et que vous voulez découvrir les plus récents, foncez lire notre article sur Dessines ça et meurs : le grand gagnant ! Et pour ceux qui souhaitent en découvrir davantage sur les travaux de Nanae Uematsu, vous pouvez aller voir son Pixiv !