Spy Room, la saison deux déjà annoncée

Action • Fantastique • Genres • Humour • Manga • Webtoon Planet
Par le 26 avril 2023

La deuxième saison de l’anime Spy Room sera diffusée en juillet, elle racontera l’histoire d’une autre « mission secrète » !
Basée sur le roman de Takemachi, Spy Room est une fantasy qui dépeint les tromperies entre espions dans un monde où la guerre de l’information est devenue une nécessité. Après la mission « Fille bien-aimée », la deuxième saison,  mettra en place une autre « mission secrète ».

Tous les héros de Spy Room marchent ensemble sur un sol en damier
Toutes les héroïnes de Spy Room ainsi que leurs chef, marchant vers le spectateur d’un pas décidé

Un light Novel qui fait succès

En effet, contrairement à beaucoup d’animes d’aujourd’hui, Spy Room est l’adaptation d’un light novel et non d’un manga. Écrit par Takemachi et illustré par Tomari, le premier light novel sort en janvier 2020. Rapidement suivie de plusieurs autres tomes, une adaptation manga ne se fera pas attendre, car elle sort dès mai 2020. Fort de son succès, le manga se fait même pré-publier dans le Monthly Comic Alive. Ce n’est qu’en janvier 2023 que sortira la première partie de l’anime. Une première partie qui, fort de son succès, ne fera pas attendre les fans et se suivra d’une seconde partie récemment annoncée pour juillet 2023 ! Comme si le studio feel. savait déjà que le succès serait au rendez-vous…

Spy Room, une histoire d’espionnage et de missions secrètes

L’histoire prend place dans un monde fictif. Dix ans après une guerre dévastatrice entre tous les pays du monde et la signature d’un traité de paix, une guerre de l’ombre prend place. Une guerre d’informations menée par des espions. Nous suivons alors Klaus, le plus grand espion que le monde ait connu. Au sein de son agence Étincelle, il se spécialise dans les missions dites “impossibles” avec un taux de mortalité de 90 %. Toutefois, les membres sélectionnés par cette agence sont sept filles sans aucune expérience. 

Lily, Grete, Sibylla, Monika, Thea, Sara et Annette sont les sept filles recrutées par Klaus. Leur première mission… l’éliminer. 

Un anime qui a fait forte impression dès son arrivée sur nos écrans. En même temps, avec un succès comme l’ont eu le light novel et le manga, il fallait s’y attendre. Nous ne pouvons alors que nous impatienter sur la seconde saison qui, on l’espère, sera toute aussi passionnante que la première !

Monika, Thea, Sara et Annette de Spy Room à la plage
Monika, Thea, Sara et Annette de Spy Room marchant joyeusement à la plage

Si vous aimez les histoires d’espionnage et que vous êtes intéressés pour en découvrir de nouvelles, alors foncez lire l’article sur un comics avec l’espion le plus inconscient : Spy Superb

Pour ceux qui voudraient de ce pas se lancer dans un nouveau manga, alors nous ne pouvons que vous conseiller notre article sur : Dessine ça et meurs.