Un nouveau webtoon à l’odeur de l’amour !

Par le 17 avril 2023

Pas plus tard que le 29 mars, NHN Comico Corporation a annoncé commencer la diffusion du nouveau webtoon de Shii Matsuda : Le Duc de la Mort m’offre son amour ou bien en japonais 愛をくれたのは死神公爵でした。(Ai wo kureta no ha shinigami koushaku deshita).
Puisqu’il s’agit d’un webtoon japonais, ce dernier est d’abord publié au Japon sur la plateforme Comico Manga, avant de peut-être un jour, voir la lumière ailleurs qu’au pays du Soleil Levant.

Comico Manga, une entreprise qui prend de la place.

Comico est une application avec une caractéristique de visualisation optimisée pour les smartphones, appelée « Tatekara®« . La plateforme présente régulièrement des bandes dessinées originales de divers genres ainsi que des œuvres externes, en plus des travaux populaires de chaque maison d’édition avec qui elle collabore. Elle est également disponible dans des versions coréennes et thaïlandaises sous le simple nom de Comico. Toutefois, le reste du monde peut aussi profiter des œuvres de cette plateforme, car l’entreprise a lancé depuis 2020 : Pocket Comics

Le Duc de la Mort m’offre son amour, une nouvelle histoire de romance !

Agnès, une servante quotidiennement maltraitée par les autres femmes de chambre, est ordonnée de se marier avec le duc de Gilbead en tant que substitut de la fille du comte. Gilbead Deadrix, craint sous le nom de « Duc de la Mort » en raison des innombrables mariées qui ont connu un sort malheureux sous sa garde, est en réalité différent de ce que les gens croient. Ne souhaitant pas se lier d’un mariage avec la jeune femme, ce dernier la laissera alors vivre dans son manoir, préférant attendre qu’on lui trouve une nouvelle mariée. Cependant, alors que le temps s’écoule, nos deux protagonistes se rapprochent, trouvant chacun quelque chose chez l’autre que personne n’aurait pu soupçonner…

Présentation des personnages :

Agnès du nouveau webtoon le Duc de la Mort m'offre son amour bien habillée

Agnès : Une jeune femme ayant perdu ses souvenirs d’enfance. Émotionnellement déficiente, elle travaille en tant que femme de ménage jusqu’au jour où elle se retrouve contrainte d’épouser un homme mystérieux, en tant que substitut de la fille du comte pour qui elle travaille. Toutefois, ce mariage semble non seulement lui faire remonter des souvenirs, mais aussi des capacités bien mystérieuses…

Gilbead du nouveau webtoon le Duc de la Mort m'offre son amour en belle tenue

Le duc de Gilbead : Un homme redouté de tous, surnommé “le Duc de la Mort” à cause de ses nombreuses femmes défuntes. Contraint de vivre en compagnie d’Agnès, il se dévoile étonnement plus doux et gentil que les rumeurs ne le laissent paraître.

Vous n’avez pas la patience d’attendre ce nouveau webtoon de romance ? Qu’à cela ne tienne, laissez-nous vous conseiller Romance 101 déjà disponible sur Naver Webtoon !