Sora-sama wa Mitasaretai

Fantastique • Genres • Humour • Manga • Tranche de vie
Par le 23 avril 2023

Ce 29 mars, au Japon, est sortie la version papier du tout nouveau manga ecchi de Tatsuya Endoû : Sora-sama wa Mitasaretai ! que l’on peut traduire par Sora-sama veut être satisfaite !

Sora du manga ecchi Sora-sama veut être satisfaite est assise avec un biscuit en bouche
Couverture du premier tome de Sora-sama veut être satisfaite

Qui est Tatsuya Endou ?

Avant tout, attention à ne pas le confondre avec l’auteur de Spy x Family ayant le même nom. 

Il commence sa carrière en 2012 avec le manga Inbura! – Bishoujo Kyuuketsuki no Hazukashii Himitsu. Rien qu’avec ce premier manga, il annonce la couleur. Une héroïne aux formes voluptueuses et des scènes ecchi, la recette qui fera connaître son œuvre. Il continue sa carrière avec d’autres œuvres telles que Ninkoi – Karenbo Hichou ou bien I Am The Hero, And The Demon King Is Also Me. Des histoires qui, fort de leurs succès, sortiront respectivement hors du Japon en 2018 et 2020 !

L’histoire d’un dompteur et d’une extraterrestre !

Dans une petite ville de campagne vit Starr Hoshino, un jeune lycéen amoureux des animaux. Sora, membre de la tribu Null, arrive soudainement de l’espace directement dans l’école du héros. Se surnommant elle-même “l’Avide de la Galaxie”, elle déclare que pour sauver la planète, Starr doit la satisfaire ! Mais étonnement, le héros n’est pas apeuré, bien au contraire, il est même ravi de découvrir une nouvelle espèce animale. Il ne lui suffit alors que de quelques caresses et de jouer avec la nouvelle créature pour complètement l’apprivoiser. On nous raconte alors la vie quotidienne et chaotique d’un visiteur kemonomimi (un terme japonais désignant les personnages humains avec des caractéristiques d’animaux) et d’un dompteur de génie.

Sora du manga ecchi Sora-sama veut être satisfaite devient toute mignonne quand Starr lui caresse la tête
Une planche du chapitre 2 du manga Sora-sama veut être satisfaite

Une publication récente pour un manga ecchi qui plaît !

Avec une histoire aussi unique, des dessins très parlants et des personnages aux formes plus que généreuses, il n’a pas été difficile pour ce manga ecchi de se faire connaître. Débutée en 2023, sur la plateforme Alive+, l’œuvre de Tatsuya Endou est rapidement montée en flèche et fait maintenant partie du top 15 sur la plateforme. Sa publication s’étant faite le 29 mars, il ne faudrait pas douter une seule seconde du succès du format papier de cette œuvre, qui a déjà tant fait chavirer les lecteurs japonais.

Si l’univers des mangas vous plait et que vous souhaitez découvrir une tout autre sortie récente, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil au grand gagnant du Manga Taisho 2023 !