My Giant Nerd Boyfriend

Par le 7 juin 2020

Comme dans le webtoon My Giant Nerd Boyfriend, avoir un petit ami bien plus grand que vous peut sembler adorable, mais cela finit par créer plein de petits inconvénients. Suivez Fishball dans son quotidien en Malaisie avec son petit ami geek qui fait 199 cm.

* Bonjour ! Je suis Fishball. Et là c’est mon petit ami nerd et géant !

My giant Nerd Boyfriend est un webtoon créé par Fishball. Des épisodes sortent tous les jours sur la plateforme Webtoon de Naver. Cette comédie, à travers ses dessins simples mais attachants, présentent des tranches de vie de l’auteur et de son petit ami. C’est une suite de courts épisodes amusants de trois ou quatre dessins seulement pour la plupart qui mettent en scène leur vie de couple unique, mais dans laquelle beaucoup d’amoureux pourront se reconnaître.

* manga vs. dans la vraie vie :  » Tu joues à quel jeu stupide haha « 

Ce couple malaisien s’aime et se taquine. On suit leurs petits problèmes du quotidien pleins d’humour, comme une barbe qui irrite mais qui ne pousse pas comme il faut ou des seins plus petits que ceux de son copain, mais les deux principaux qui reviennent tout au long du webtoon sont : leur passion très forte pour les jeux vidéo ou autres éléments de la culture geek (surtout lui) et la trop grande taille de son copain.

Fishball rencontre un problème récurrent avec lequel beaucoup de femmes peuvent s’identifier : de nombreux styles vestimentaires rendent bien sur toutes les filles… sauf elle.

En parlant de vêtement, son copain porte souvent son t-shirt Pikachu, ce Pokémon en deviendrait presque un personnage à part entière.

My giant Nerd Boyfriend : un webtoon de Fishball.

Après avoir suivi quelques unes de leurs petites aventures du quotidien, les lecteurs auront l’opportunité de découvrir l’amusante histoire de leur rencontre à travers un long épisode.

Certains épisodes se terminent avec une mini FAQ qui permet d’en apprendre un peu plus sur l’auteure et son compagnon, par exemple, le talent de dessinateur de ce dernier.

[source]