Lisez des centaines de webtoons sur Ono !

Hugger Mugger : notre découverte webtoon musical sur Yurai

Romance • Yurai
Par le 24 juin 2021

Après un article sur le webtoon musical The Brems, c’est au tour d’Hugger Mugger de faire la tête d’affiche sur Webtoon Planet.

La scène du club de Dawai

Seth Kim est un musicien passionné par la scène. Il est chanteur et bassiste au sein de son groupe de rock dont il est également le leader. Le plus grand problème auquel Seth doit faire face est le retard récurent des membres de son groupe lorsqu’ils jouent au Club de Dawai.

C’est au Club que travaille Ash, le meilleur ami de Seth, comme barman. Il ne manque pas d’être honnête avec ce dernier lorsque son groupe arrive en retard et que Seth se plaint de ne pas jouer à la meilleure période de la soirée. En effet, Seth est jaloux de Dare, de son vrai nom Darren, qui est le guitariste chanteur d’un groupe rival.

Mais Seth sait se montrer lucide. Il sait que son rival est doué et qu’il a un talent humain pour conquérir le cœur du public : Seth lui reconnaît même un certain charisme !

Hugger Mugger : boys love et romance en vue !

Un univers réaliste

Le webtoon dans lequel évolue Hugger Mugger est assez réaliste. Ainsi se retrouve la rudesse de la vie des musiciens. Seth doit se battre pour jouer au meilleur horaire et aucun retard ne lui est toléré. Pour réussir dans sa carrière de musicien, il va lui falloir plus de rigueur et de ponctualité. Peut-être même changer de musiciens, puisque ces derniers semblent ne pas prendre autant à cœur leur musique que Seth.

Le mot de la rédaction

Les six premiers épisodes ne sont en réalité que des découpes des deux véritables premiers épisodes. Le suspense est au plus haut lorsque l’on rentre dans l’univers d’Hugger Mugger. Toutefois ce webtoon semble prometteur sur la suite de la série et ces six bouts d’épisodes plantent un décors intéressant. Ils sont par ailleurs annonciateurs d’une romance boys love intéressante : Seth tombera-t-il amoureux de son rival Dare ?

Retrouvez Hugger Mugger sur la plateforme française Yurai.