Grande nouvelle pour les fans de l’univers Watch Dogs ! Les éditions Pika viennent d’annoncer l’ajout à leur catalogue de Watch Dogs Tokyo, une suite tant attendue par les amateurs du manga et de l’animé.
Adapté directement du célèbre jeu vidéo développé par Ubisoft, ce manga en trois tomes vous plonge dans un Tokyo futuriste où la surveillance de masse et le piratage font partie intégrante de la vie quotidienne. Publié pour la première fois au Japon en 2022, ce manga est illustré par Kamo Syuhey, qui donne vie à une ville ultra-moderne avec des scènes méticuleusement travaillées pour offrir un réalisme impressionnant.
Lorsque le gouvernement japonais introduit J-ctOS, un logiciel développé par la corporation Blume Japan, le quotidien de la société change radicalement. Seulement, la population n’est pas consciente que cette technologie d’un genre nouveau risque de la priver de sa liberté… Face à ce système invasif et corrompu, un groupe de hackers de l’ombre appelé Dedsec, décide d’agir pour révéler au grand jour cette machination. Gōda, un agent de police avide de justice, se prend alors peu à peu dans une toile morale qui le dépasse…
Le premier tome de Watch Dogs Tokyo sera disponible chez Pika Seinen dès le 20 novembre au prix de 8,20€. Ne manquez pas l’occasion de découvrir cette série captivante !
Source : Pika editions