Toilet-bound Hanako-kun s’offre une édition collector pour son 20e tome
Le manga Toilet-bound Hanako-kun s’apprête à sortir son 20e tome dans une édition collector le 20 novembre prochain. Pika Édition propose cette version spéciale qui ravira les amateurs de la série créée par AidaIro.
Cette édition limitée comprendra le tome 20 avec une jaquette exclusive, ainsi qu’un album illustré inédit intitulé L’Auberge des bakeneko. Le tout sera proposé au prix de 11,50€, soit 3,80€ de plus que l’édition standard. L’album cartonné de 48 pages au format 180x130mm contiendra une histoire exclusive mettant en scène « l’agence de détectives surnaturels Minamoto« , initialement publiée sur le compte Twitter de l’auteur.
Un concept original : L’Auberge des bakeneko
L’album présentera donc également le concept de L’Auberge des bakeneko, issu d’une collaboration avec le café Motto au Japon en 2023. Les lecteurs y découvriront un menu spécial créé pour l’occasion, ainsi que des fiches de personnages dans une version différente pour l’occasion. Des photos et commentaires de l’auteur sur cet événement viendront compléter l’ouvrage.
Dans ce 20e tome, après un affrontement contre Numéro six, Kô retrouve sa vie quotidienne et semble plus déterminé que jamais à poursuivre la voie des exorcistes. Ses retrouvailles avec Mitsuba, dont il avait été séparé lors de la grande rupture, prennent une tournure inattendue lorsque ce dernier lui fait une requête surprenante.
Toilet-bound Hanako-kun tome 20 – Édition collector sera disponible en librairie le 20 novembre 2024, publié par Pika Edition dans la collection Pika Shônen. Cette œuvre d’AidaIro, traduite par Benjamin Moro, promet une immersion totale dans l’univers fascinant de la série.
