Après Love Me to Death, découvrez La Source des Âmes : de la romance et des fantômes !
Qui n’apprécie pas une bonne romantasy ? Lorsqu’on est fan de mondes imaginaires et d’histoires d’amour, tomber sur une histoire qui mêle les deux genres, c’est le jackpot ! Pour ceux qui aiment en plus le thème de la nécromancie, Love Me to Death et Novae plaisent forcément.
Le webnovel La Source des Âmes mêle ainsi romance, nécromancie et voyages astraux. L’histoire se déroule dans un monde de fantasy où nous rejoignons un prince en fuite et un jeune nécromancien. Mab, l’écrivain·e, nous propose des âmes sœurs, un « ennemies to lovers » et des dialogues ponctués d’humour. Pour les amateurs de romantasy, cette histoire vaut le coup !
Synopsis de La Source des Âmes
Pour les habitants du royaume des Terres Inondées, la mort est une disgrâce. Ceux qui jouent avec la fragile barrière entre vie et trépas sont des parias.
Cela n’empêche pas Arawn, jeune nécromancien solitaire, de voyager inlassablement à travers le Royaume pour libérer les âmes en peine négligées par les vivants. Son quotidien est bouleversé lorsque sa propre âme se retrouve liée à celle du prince héritier de la famille royale. Forcés de collaborer, les deux hommes que tout oppose se retrouvent embarqués dans une relation tumultueuse et passionnée, entre anciens traumatismes et fantômes du passé. Alors qu’ils cherchent à rompre leur lien, ils s’aperçoivent qu’ils ont été entraînés dans un complot bien plus vaste qu’ils ne le pensaient.
De plus, les soldats à la recherche du prince en cavale ne sont peut-être pas les seuls sur leurs traces…
Convaincu ? Filez lire La Source des Âmes ici !
Source : Interview de l’équipe