Love Agency : le nouveau manga romantique d’Aka Akasaka arrive chez Pika
Love Agency, la nouvelle série d’Aka Akasaka, le créateur de Kaguya-sama : Love is War et Oshi no Ko, sera publiée par Pika Edition à partir du 5 février 2025. Cette comédie romantique en quatre tomes, dessinée par 5mm Nishizawa, promet de transformer les relations amoureuses en véritables jeux de stratégie.
Une agence pas comme les autres
L’histoire suit Mari, une lycéenne nippo-suédoise brillante mais paralysée face aux garçons, qui décide de faire appel à la mystérieuse Love Agency. Cette organisation propose les services de cupidons professionnels pour aider les âmes en peine. Ce qu’elle ignore, c’est que Seki, le garçon timide qui l’intéresse, est lui aussi client de l’agence. Entre façades et manipulations, leur relation s’annonce mouvementée.
Le manga se distingue par sa capacité à disséquer les émotions et les relations humaines, tout en gardant l’humour caractéristique d’Aka Akasaka. Le trait net et détaillé de 5mm Nishizawa vient sublimer aussi bien les moments comiques que les instants de vulnérabilité des personnages.
L’intrigue suit Mari et Seki alors qu’ils tentent de se séduire mutuellement avec l’aide de leurs cupidons respectifs. Mais à force de porter des masques et de suivre des stratégies, parviendront-ils à développer une relation sincère ?
Love Agency (Renai Daikô en version originale) sortira le 5 février 2025 chez Pika Edition dans la collection Seinen, au prix de 7,20€. La série sera publiée au rythme d’un tome tous les trois mois, en versions physique et numérique. Le scénario est signé Aka Akasaka, les dessins sont de 5mm Nishizawa, et la traduction est assurée par Sasha Boucheron.
Source : Pika