La Seizième Maison

L’impératrice Remariée : le premier tome bientôt disponible en france

Par le 3 juillet 2024

Après un grand succès, l’adaptation en Webtoon du light-novel Jaehong Hwanghu, L’impératrice Remariée va finalement sortir en France dans toutes vos librairies. Sortie des éditions Pika, Ce premier tome a été attendu par de nombreux fans de la série française et promet d’être rapidement en rupture de stock. 

Face au succès du light-novel publié en 2018, cette adaptation de Alphatart et Sumpul, parue en 2019, est actuellement l’un des Webtoon les plus appréciés en Asie ainsi que dans plus de six pays et compte actuellement 172 chapitres répartis en 8 volumes. 

Destinée depuis sa naissance à devenir l’impératrice du Grand Empire de l’Est, Naviæ n’a vécu que pour honorer son titre et son pays. Un jour, pourtant, l’arrivée d’une jeune fille dont son mari semble s’être épris va remettre sa position en question. En proie au doute et à la mélancolie, la souveraine fait alors la rencontre d’un grand et bel oiseau porteur d’un message secret. Intriguée, elle décide de se prendre au jeu. Qui peut bien se cacher derrière cette correspondance mystérieuse ?

Ce premier tome de L’impératrice remariée est déjà disponible en précommande dans tous les magasins et sera mis en rayon dès le 3 juillet 2024.