L’arrivée en France du manga Les Noces de l’Or et de l’Eau est imminente ! Ce sont les éditions Akata qui ont décidé de le publier cet été.
Réalisé par Nao Iwamoto, l’autrice de plusieurs best-sellers tels que Spiritual Princess, ce one-shot shôjo nous emporte dans un univers fantastique avec des décors et des tenues extraordinaires, et des personnages qui luttent pour conserver la paix. Sorti en 2017, il a déjà fait énormément de bruit au Japon et a même reçu une adaptation suite à ce succès. Entre manipulation politique et romance, vous allez adorer ses personnages charismatiques et la manière dont la relation entre nos deux protagonistes se développe.
Il était une fois deux pays qui se détestaient… Ces deux nations se livraient une guerre sans merci au moindre prétexte. Pour mettre fin à ces conflits incessants, Dieu lui-même leur imposa une alliance… À travers les liens du mariage, chacun accueillerait en son sein un tribut de l’État ennemi : la plus belle femme du pays A en échange de l’homme le plus intelligent du pays B. Malheureusement, aucun des deux souverains ne compte honorer ce marché. Mais la rencontre fortuite de Sarah, princesse du pays A, et Naranbayar, fils d’un érudit du pays B, pourrait bien tout changer…
La sortie du tome 1 de Les Noces de l’Or et de l’Eau est prévue pour le 29 août 2024 en magasin au prix de 7,55 €.
Source : Akata