La Seizième Maison

Le nouveau planning de la plateforme ADN est enfin arrivé !

Par le 10 juillet 2024

Le programme de juillet de la plateforme ADN promet d’être riche en nouveautés et en action.

En plus des nombreux ajouts d’animés en VF, la plateforme accueillera une nouvelle série B’T X de l’auteur Masami Kurumada, ainsi que l’œuvre française TRY HARD. Un long dessin animé pour enfants, auparavant exclusif au Japon, fera également son apparition dans le catalogue de la plateforme.

ADN proposera également plusieurs nouvelles saisons, notamment 2.5 Dimensional Seduction, Fairy Tail: 100 Years Quest, Suicide Squad ISEKAI, 50 nuances de gras, et la saison 2 de Oshi no Ko. Les saisons en cours, comme Détective Conan et One Piece, se poursuivront également.

En outre, quatre autres séries feront leur arrivée sur la plateforme : Ramen Akaneko, lancée en France il y a quelques mois, et I Parry Everything!. Les adaptations de Dungeon People et My Deer Friend, des séries inédites en France, feront elles aussi leur apparition sur la plateforme.

Le nouveau programme de juillet d’ADN s’annonce particulièrement rempli d’action et d’histoires dramatiques, promettant de nombreuses heures de divertissement aux abonnés.

Source : ADN