La Seizième Maison

Le Fantôme de l’Opéra : une nouvelle adaptation sur Bontoon

Par le 10 juillet 2024

La nouvelle adaptation Le Fantôme de l’Opéra, mélangeant fantasy et récit historique, est disponible dès maintenant sur Bontoon. Fusionnant romantisme et érotisme, cette histoire vous embarque au fin fond de l’Opéra Garnier dans un récit bien connu.

Publiée depuis le 2 mars 2024, cette adaptation du célèbre livre a été réalisée par les artistes Aaricia et Shokalâm. Leur création mélange le boy’s love et l’univers omegaverse, offrant une version entièrement remaniée du récit original. Cette histoire adulte, met en valeur la beauté incroyable des bâtiments de Paris, tout en explorant la tension et les relations complexes entre les personnages.

Paris, début du XXe siècle. Chris Daaé, jeune chanteur oméga à l’Opéra, prend des leçons particulières avec un « fantôme » qui hante les lieux, appelé « l’Ange de la Musique ». Il est inexplicablement attiré par cet homme — sa fated pair. Mais depuis l’enfance, Chris aime Ralph, un autre alpha, très amoureux de lui, qui entend bien ne pas céder celui qu’il veut épouser, d’autant plus qu’il pense être sa fated pair. Qui gagnera le cœur de Chris ? Ralph, l’ami et amant de toujours qui veut le protéger, ou Erik, l’alpha enflammé et imprévisible qui le subjugue et qui lui est vraiment destiné ? À l’Opéra, par-delà la scène, se joue une œuvre dramatique, passionnée et dangereuse.

Le boy’s love Le Fantôme de l’Opéra, disponible sur Bontoon,