La Seizième Maison

Frieren Art Works : une date pour le premier artbook officiel aux éditions Ki-oon

Par le 4 juillet 2024

Suite au succès de l’anime Frieren et de la publication du premier mini-artbook de 32 pages offert avec l’achat de la version collector premier tome, les éditions Ki-oon ont dévoilé la sortie prochaine en France du premier artbook officiel du manga, intitulé tout simplement Frieren Art Works.

Un artbook grand format

Avec plus de 120 pages en grand format d’esquisses préparatoires et d’illustrations (dont certaines inédites). L’univers riche et coloré du manga, créé par Kanehito Yamada et Tsukasa Abe et publié en 2022, fascine les lecteurs par la profondeur de ses personnages ainsi que par son histoire. Frieren offre un regard neuf sur l’histoire classique de l’heroic fantasy, à travers un univers touchant.

Le jeune héros Himmel et ses compagnons, l’elfe Frieren, le nain Eisen et le prêtre Heiter, rentrent victorieux de leur combat contre le roi des démons. Il est temps pour eux de retrouver une vie normale. Frieren, elle, ne semble guère touchée par la séparation. Elle reprend la route en solo et promet de retrouver ses camarades un demi-siècle plus tard. Elle tient parole… mais ces retrouvailles sont aussi les derniers instants passés avec Himmel, devenu un vieillard qui s’éteint paisiblement sous ses yeux. Frieren est sous le choc ! Son nouvel objectif : s’initier aux arcanes du cœur !

Frieren Art Works, disponible en librairie dès le 7 novembre 2024, au prix de 19,95 €.

Source : x.com/ki_oon_Editions