Fan de Dead Days, d’horreur et d’Histoire ? Découvrez Zombis contre Zombis.
Dans le genre de l’horreur, les webtoons se font plus rares – c’est un fait, il y en a moins que dans d’autres genres.
Bien que des titres comme le sombre Dead Days, l’angoissant After Dark, ou le surprenant Death: Rescheduled soient disponibles, il y a toujours de la place pour plus ! Alors, pourquoi ne pas se tourner vers les webnovels ?
Si vous appréciez le fantastique, les histoires d’épouvantes et les nouvelles historiques, découvrez ce tout nouveau webnovel.
Zombis contre Zombis n’est pas un roman historique ordinaire. Prenez une France coloniale, du vaudouisme, une pincée d’horreur ; mélangez tout cela et vous obtiendrez l’histoire saisissante d’Arnold Petit. Il manie avec adresse descriptions et dialogues, au point que l’on ne peut qu’être captivé dès le premier chapitre.
Synopsis de Zombis contre Zombis
Île de Saint-Domingue, 1801.
Les combats font rage entre les forces d’invasion de Napoléon et la population locale. Pour repousser cette conquête qui menace leur liberté, un sorcier vaudou use de son savoir ancestral et forge une armée de zombis, des êtres humains privés de toute volonté.
Alors cette rébellion submerge l’armée française, un colonel ambitieux et cruel découvre comment ramener les morts à la vie grâce à Carlos, un étrange individu à moitié fou. Les soldats en déroute disposent alors d’une puissance militaire inarrêtable à même d’écraser les insurgés. Mais ce pouvoir pourrait constituer une menace encore plus grande pour les deux camps.
Pris dans cette macabre tourmente, Ludovic Cottin, jeune engagé dans les rangs tricolores, va devoir lutter pour sa survie et celle de son unité, tout en apprenant à distinguer où se niche le mal véritable au sein de ce conflit historique.
Infos pratiques
Si le synopsis vous a plus, lisez Zombis contre Zombis ici. L’agence Flibusk sort un nouveau chapitre en ligne chaque samedi depuis le 6 juillet 2024. Et si vous l’avez fini, sachez qu’un deuxième tome est déjà prévu !