Archiduc présente… un trio démoniaque

Par le 29 juin 2020
Archiduc présente : le trio démoniaque des webtoons !

Pourquoi ce trio démoniaque ? Eh bien, nous avons décidé de faire appel aux services d’Archiduc.MX, jeune artiste fan de webtoon, afin de vous présenter des « team-ups » ou des « crossovers » entre personnages de différents webtoons.

Archiduc.MX, que vas-tu nous proposer aujourd’hui ?

Archiduc.MX : Pour cette première illustration, j’ai décidé de prendre des personnages ayant une apparence de démon, et un rôle important dans leur histoire d’origine. Elles font systématiquement partie des personnages principaux de leur webtoon.

Alors… qui est qui, sur le dessin ?

Archiduc.MX : Tout à droite de l’image c’est Ally de Cannibal Idols. Au milieu c’est Nallie de Parallèle. Et tout à gauche, c’est Arcana du webtoonArcana !

Eh bien ! On ne peut pas dire qu’il s’agisse de webtoons très anciens !

Archiduc.MX : Ces trois séries viennent tout juste de commencer donc il y a peu de chapitres, et je trouve ça bien de leur faire un peu de publicité, si on peut appeler ça comme ça.

En effet ! Merci, Archiduc.MX, pour cette triple découverte démoniaque. Nous ne manquerons pas d’aller lire ces webtoons de la catégorie fantastique. Et à bientôt pour un prochain dessin surprenant !

Le trio démoniaque des webtoons, vus par l'artiste Archiduc.MX.
Arcana, Nallie et Ally : le trio démoniaque des webtoons, vu par Archiduc.MX !

Retrouvez les dessins d’Archiduc.MX sur son compte Instagram !

Vous aussi, envoyez-nous vos dessins mettant en scène vos personnages de webtoons favoris ! Contactez-nous sur webtoon.planet@gmail.com !